Forum de l'alliance Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Fire Emblem

Alliance du feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adieu tout le monde

Aller en bas 
+3
Sirius
Ellis
tetenne
7 participants
AuteurMessage
tetenne
floodeur confirmé
floodeur confirmé



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 17/05/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 14:37

voila je viens vous dire que j'arrete definitivement spicefight pour cause de problemes d'emploi du temps personnel. j'entre dans une nouvelle vie et le PC doit passer a la trappe. desolé tout le monde. j'espere que vous continuerez a defendre haut les couleurs de la FI et je vous a tous un bon jeu. je passerais des fois sur le fofo vous dire bonjour.

PS : les droits pour la partie interne vous pouvez, non vous devez les enlever, plus rien ne doit passer pour votre securité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 20/07/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 14:41

J'ai pas compris le P.S. mais j'ai capté le reste, ben bonne continuation IRL et tout ^^ Au fait ton compte tu le supprime?
Revenir en haut Aller en bas
tetenne
floodeur confirmé
floodeur confirmé



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 17/05/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 14:43

oui je suis decouvert par k-lach et ses pourris de collegues ils connaissent tous toutes mes bases ca vaut plus la peine parce que celui qui risquerait de reprendre le compte serait dans l'impossibilité de reagir chaque jour un scan de mes bases donc a la moindre presence d'unites et de ressources ils me tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 20/07/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 14:46

Lol j'ai vu que un de ses dernier RC était sur toi... Evidemment pas du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
tetenne
floodeur confirmé
floodeur confirmé



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 17/05/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 14:49

de toute facon mon compte est mort pour n'importe qui s'en occupe. je sais pas ce que j'ai fais a k-lach et ses larbins pour meriter ca mais ce qui est sur c'est que j'ai été patient pour supporter tout ca. maintenant FINI. je lui ai envoyé un message comme quoi il se ferait defoncer dans quelques temps pour le titiller. en meme temps il m'attaque et je viens de deleter le compte donc il attaque le vide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 20/07/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 14:57

Ba un dernier coup pour le faire chié^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 16:22

C'est dommage que tu partes mais je comprends tas raisons ...

J'avous que moi meme je ne sais pas trop ce que je vais faire car la sa démotive énormement ...
J'ai dit ce que je pensais sur le fofo officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo73
Admin
Admin
Jimbo73


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 13/05/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 17:21

ok tetenne je m'occupe de tes droit merci encor pour ta pressence bonne continuation dans la vie active
Revenir en haut Aller en bas
http://jimbo73.skyblog.com
Rockyo
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Rockyo


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : dans mes chaussures!
Date d'inscription : 09/06/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 21:19

Salut a tous je passait dans le coin et j'ai vus se post alors je te dit au revoir tetenne Crying or Very sad Sa va être triste spicefight sans toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Admin
Admin
Genis


Nombre de messages : 686
Localisation : au fond du fut!!
Date d'inscription : 29/03/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 21:35

Et putain de merde de bug de merde c quoi ces conneries moi je vais arreter aussi car tous mes points se sont envolés , cela ne sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Rockyo
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Rockyo


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : dans mes chaussures!
Date d'inscription : 09/06/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 21:50

Mais non tu vas pa arréter toi non plus Crying or Very sad
Tout le monde part!snif
Revenir en haut Aller en bas
F-BTSD
floodeur 1ere classe
floodeur 1ere classe
F-BTSD


Nombre de messages : 203
Localisation : A mis chemin entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/06/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 22:44

Au revoir mon petit Tetenne ! snif ! Tu va nous manquer ! mais notre vie IRL est plus importante que notre petit cyber-monde ! Je vois que tu as garder un bon sens des priorités !
Sinon, bonne continuation et à un de ses jours peut être !

C'est vrai que la corretion des points dvt fait mal, je m'était bien habitué à voir 6 chiffres sur la page aperçu ! Mais bon, faudra s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 20/07/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 23:14

Il faudrait que feyd est le courage de lire tous les lires tous les post et de comprendre qu'il faut rajouter plus de pts aux développement^^
Revenir en haut Aller en bas
F-BTSD
floodeur 1ere classe
floodeur 1ere classe
F-BTSD


Nombre de messages : 203
Localisation : A mis chemin entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/06/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyMar 29 Aoû - 12:59

Feyd a dut les lire....
Revenir en haut Aller en bas
tetenne
floodeur confirmé
floodeur confirmé



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 17/05/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyMer 30 Aoû - 13:21

je sais que vous etes tous tristes ^^ mais bon c'est la vie. moi aussi ca me fait chier la correction des points ainsi que l'arret de spice mais ainsi va la vie. sinon ca va bien tout le monde ? et toi rockyo ? et toi ellis ?

jimbo t'es sur que tu m'as enlevé les droits ? Very Happy parce que moi je vois toujours tout le fofo Wink . allez corrige moi ca vite fait ou mon petit genis va le faire Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 20/07/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyMer 30 Aoû - 22:30

Ba moi sa va impeq^^ J'ai pris une intiative sur pg qui me satisfait d'un pts de vue perso (pas BRS lol). J'ai finit de préparé la rentrée, sur spice sa fait un bail que jme suis pas fait raider et je suis bien monter dans le classement^^ Donc pour le moment sa va pas trop mal :p Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
tetenne
floodeur confirmé
floodeur confirmé



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 17/05/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyJeu 31 Aoû - 22:32

a ben sur projet genesis je suis revenu d'un mois de vacs donc j'avais ps beaucoup avancé j'ai deja gagné 12 points defensifs et pis ca avance tout doux mais surement. sinon spice j'ai arreté fallait pas deconner hein mdr. tu vois quoi le train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 20/07/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyVen 1 Sep - 14:59

Oki, au fait pour pg on t'as gardé jusqu'à que tu passe dans le top 300... Dsl si tu l'as mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Admin
Admin
Genis


Nombre de messages : 686
Localisation : au fond du fut!!
Date d'inscription : 29/03/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyVen 1 Sep - 17:39

enfoiré de BRS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyVen 1 Sep - 21:02

En passant je vous dis aussi que je quittes Spice actuellement c'est mon frere qui a la compte, les raisons sont simples c'est un jeu de raideur et je minier donc sa ne va pas avec mon style de jeu sinon je reste sur Space 2 meme si les lags continuent je vais arreter aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Admin
Admin
Genis


Nombre de messages : 686
Localisation : au fond du fut!!
Date d'inscription : 29/03/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptyVen 1 Sep - 23:40

erf dommage mais les lags devraient arreter bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 20/07/2006

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde EmptySam 2 Sep - 21:12

La dure loi du plus fort... De toute façons les BRS à plus pour lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Fire Emblem :: Taverne "A la pintade qui fume"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser